Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de P'tite Patte
Le monde de P'tite Patte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 380
24 septembre 2013

Après le tissus : le papier !

Chaque jour nous semble durer une éternité, encore 11 jours et Bout'chou devrait enfin avoir montré sa frimousse !


Il est grand temps de me lancer dans la création des faire-parts ! Il y en a tant qui me plaisent, j'ai envie de quelque chose d'original, de coloré, de pas trop trop dur à faire vu le nombre, .... Rien que le texte j'ai déjà un casse-tête ! Et puis on voulais qu'il véhicule une image de famille, et y intégrer nos animaux.

 

Et au final on a eu une idée ... des pattes ! Du cartons, des crayons, un appareil photo et ... ma machine à coudre !

 

Le résultat me plait vraiment, on a fait des cartes à 3 battants, dont les deux latéraux s'emboitant en formant une trace de pied (de bébé !). Avec un carton bleu, un fond bleu pâle cousu dedant (avec un joli fil blanc), Un joli crayon blanc pour marquer les infos et une pochette avec un petit livret avec les pates de toutes la familles (les grosses, les velues, et les nouveaux petits-petons !).

J'ajouterais des photos prochainements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité